FAQs

Une question sur la location avec PCE Rent ?

Vos réponses ici.

FAQ PCE RENT

FAQ PCE RENT

Quelle est la durée maximale pour la location d’un article ?
Nos articles sont louables maximum 60 jours. Pour délais supplémentaires, merci de nous contacter.
Quelles sont les garanties liées aux articles mis en location ?
Les articles disponibles à la location sont de qualité professionnelle et révisée régulièrement par nos équipes. Lors de votre location, vous avez la garantie que l’article est 100% en état de marche. En cas de problème nos équipes sont réactives pour vous accompagner.
J’ai des questions sur un article, comment obtenir des réponses ?
Chez PCE Rent nous sommes entièrement disponibles pour vous et vos besoins. Le plus simple pour vous est de nous contacter directement par téléphone au 02 43 04 19 71, nos équipes répondront à toutes vos interrogations.
Comment se passe le paiement de ma location ?
Avec PCE Rent vous payez un acompte 30% de la somme de votre location en ligne via votre espace client. La somme restante est à payer sur place lors de la récupération de votre matériel. Notez que l’acompte est non remboursable en cas d’annulation.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous !